Nos Actualités RSS Voir toutes les actualités
Une cabine de ce type a été présentée lors du salon de l’aménagement durable et des installations en montagne „Mountain Planet“ à Grenoble le 18 avril 2018. - De g. à dr.: Fabian Imboden, Technischer Leiter Zermatt Bergbahnen AG Nord, Reinhard Lauber, Technischer Leiter Zermatt Bergbahnen AG Süd, Markus Hasler, CEO, Zermatt Bergbahnen AG, Martin Leitner, Vorstandsmitglied Leitner, Valerie Perren, Kommunikation Zermatt Tourismus, Markus Sigrist, Leitner Schweiz, und Gerold Biner, Verwaltungsrat, Zermatt Bergbahnen AG.

Téléphérique tricâble avec Crystal Rocks scintillants

Un projet commun grandiose qui constitue une véritable attraction sur le marché des remontées mécaniques. Leitner ropeways a concu, en collaboration avec Swarovski, un produit haut de gamme très particulier pour Zermatt Bergbahnen AG: en alliant une technologie de téléphérique ultra moderne au design Pininfarina avec un sertissage cristallin de qualité, l’entreprise a atteint un niveau inégalé d’exécution et de conception.

L'équipe de partenaires - Geocloud AG/Schlieren, Weisse Arena Bergbahnen AG/ Laax, Grünenfelder und Partner AG, Domat/Ems.

SNOWsat Analytics

Kässbohrer Geländefahrzeug AG se tourne vers l'avenir en concluant un accord important de coopération avec des entreprises suisses. L'objectif est, en association avec des entreprises leaders de leurs secteurs, d'aider les domaines skiables à se numériser. Les partenaires de cette coopération vont développer une solution qui, de manière simplifiée, permettra de gérer la masse d'informations et de données produites dans les stations de ski pour en faire un véritable avantage compétitif.

Les activités de UCT

Les activités de l'UCT ont principalement pour but la formation permanente et le perfectionnement du personnel technique. Il s'agit d'une part de cours techniques, de séminaires et de visites d'installations avec des explications techniques. Il y a chaque année une multidtude de possibilité de perfectionnement proposé et ceci dans les deux nationales principales, à savoir, l'allemand et le français.

L'association assure la promotion du perfectionnement professionnel des cadres techniques à l'aide des moyens suivants:

  • Organisations de séminaires et de cours de prefectionnements
  • Orientation sur les nouveautés et propostions d'améliorations
  • Collaborations avec des instituts spécialisés
  • Développement du networkingProtection des intérêts juridiques des membres A dans le cadres de leur activités proffessionnelles

L'association a aussi le devoir de représenter les intérêts du personnel technique des entreprises de transports à câbles dans les diveres commisions regroupant les constructeurs, les autorités de surveillances, les remontées mécaniques suisses et divers organes faîtiers.